Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 09:41

Apres le sechage de la deuxieme couche, démasquage, finition des parties protégées (bras oscillant AR, Bas d amortisseurs....) et remontage de toutes les pièces (Porte bagage, enjoliveurs de réservoir, selle, feu AR etc... et accessoires supplémentaires (klaxon, retro).

Il manque les carters de chaine, laisses a 200km d ici...il seront remontes plus tard.....

Remise en route jour 9
Remise en route jour 9
Remise en route jour 9
Remise en route jour 9
Remise en route jour 9
Remise en route jour 9
Remise en route jour 9
Remise en route jour 9
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Terrible! J'avais presque le même klaxon sur mon vélo ;)
Répondre
T
Terrible! J'avais presque le même klaxon sur mon vélo ;)
Répondre

Présentation

  • : Voyages en Afrique
  • : quelques photos et récits de nos ballades en Afrique et principalement en Toy...
  • Contact

Recherche