Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 22:06

L anti parasite est acheté a Paris, puis pour etre sur que tout soit bon, je rachete un condensateur, et j en profite pour changer le joint de carbu car le montage a la graisse ne marche pas, ca fuit. Je trouve aussi un nouveau robinet d arrivée d essence dans un vieux stock du concessionnaire Motobecane. Et la une fois tout monté un coup d huile par le puits de bougie pour que le moteur soit graisse, je fais tourner un coup a la main et hop après avoir remonte la bougie je pédale....Victoire elle DÉMARRE!!

Pour feter ca je fais un tour devant la maison.

Du coup je relance la partie carrosserie.Je masque le guidon qui a déjà été repeint, je change les poignées ( un coup dans l eau bouillante pour les ramollir et les placer).

Je passe les portes de boite a outil au Belgom Alu pour les ravoir, et les enjoliveurs de réservoir sont dérouilles et repeints.

Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Remise en route jour 6
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voyages en Afrique
  • : quelques photos et récits de nos ballades en Afrique et principalement en Toy...
  • Contact

Recherche