Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2019 3 22 /05 /mai /2019 22:21

Au programme du jour, démontage et graissage des roulements de roue de la remorque le Droit etait sec et desserré. Étant dans le coin et ayant été gêné lors d un chargement précédent je décide de m occuper des freins. les tambours sont sales mais pas bloqués, a grand coup de WD 40 la poignée se libère. Par contre le câble est complétement grippé. Je le retire complétement et je fais couler du dégrippant dedans en le tenant verticalement. Après plusieurs essais et des tirage énergiques il se libéré. je fais couler de l'huile dedans pour le lubrifier et je remonte. la position du levier n étant pas intuitive je note les positions pour qu il puisse être manipulé par n importe qui.

Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Roulements et Frein M 416
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voyages en Afrique
  • : quelques photos et récits de nos ballades en Afrique et principalement en Toy...
  • Contact

Recherche