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18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 07:22

 

Pour la suite, on s'amuse un peu

 

QUAD piste

 

QUAD piste2

 

La fatigue aidant on se plante. Par contre l ensemble étant léger, le quad sort facilement en le poussant à la main.

 

QUAD plante

 

Le principal souci sur chemin ornieré, est que la largeur de voie du quad est evidement plus faible que celle des pick up; ce qui oblige à bien choisir sa trajectoire.

 

QUAD trajectoire

 

QUAD trajectoire2

 

QUAD trajectoire3

 

QUAD trajectoire4

 

QUAD trajectoire5

 

QUAD trajectoire6

 

QUAD trajectoire7

 

QUAD watt3

 

100 0860

 

Au retour aucun soucis à part la perte des 2 protections en caoutchouc des roulements avant. Ils sont trop long et frottent dans les orniéres. ils sont remplacés par ceux des AIE 200 qui sont plus courts.

 

100 0867

 

100 0868

 

100 0869

 

100 0871

 

100 0872

 

Le test est validé!!

L'engin est équipé de caisses pour transporter le matériel. On y ajoute un bidon de 5l d'essence, une pompe en cas de crevaison, 2 sangles pour l'amarer au bateau et pour un éventuel déplantage , une bache pour le transport en bateau et un entonoir a effet venturi et filtre pour faire le plein au bidon dans les zones reculées.

Hop c'est parti!

 

27112012174

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commentaires

Tim 18/12/2012 22:50

Et bien ça a l'air plutôt pas mal comme engin! 80km/h sur la piste, pas mal... le mien fait à peine ça sur la route ;)

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