Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 20:35

On continue le démontage en retirant le crash bar du garde boue AV, la batterie, on retire les vieux autocollants d assurance pour y trouver la rouille, et la boite a gants disparait aussi, suivi de prêt par le tapis central.

Le passe coursier ressurgit avec la grosse rondelle sr le garde boue avant qui tenait la jupe et le pare brise mini-toit. D ou les marques sur le phare, les ferrures pour les retros, les bosses sur les cotes du garde boue AV les trous sur la descente du klaxon et les arretes usees par les frottements.

demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
demontage suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voyages en Afrique
  • : quelques photos et récits de nos ballades en Afrique et principalement en Toy...
  • Contact

Recherche